Dictionnaire Absurde du Golf

Practice :

[prak-tiss] n.c.m.

Vaste pelouse exposée aux tirs à balles réelles, qui permet de s'entraîner à refaire inlassablement la même erreur afin que, devenue partie intégrante de votre jeu, vous n'ayez aucune difficulté à la reproduire sur le parcours.

P.M. Bonnot © Editions PROLONGATIONS 2007

AG ordinaire de l'Association Sportive du 20 Mars 2029

Vous n'avez pas de plugin pdf, mais vous pouvez télécharger le fichier pdf .

Télécharger le déroulé de l'AG du 20 Mars 2024

Comité de direction de l'Association Sportive du 29 Février 2024

Pour préparation de l'AG du 20 Mars 2024, vous trouverez en pièces jointes en bas de page, la convocation et la procuration.

Trombinoscope
COMITÉ DIRECTEUR DE L’ASSOCIATION SPORTIVE
LE MANS GOLF CLUB SARGÉ 2024

Caravane Sarthe Terre de Jeux - Savigné l'Evêque le samedi 9 septembre 2023

Participation active de notre AS à cette journée Caravane Sarthe Terre de Jeux à Savigné l'Evêque, merci aux organisateurs (CDOS), au comité Sarthe Mayenne pour le prêt de la structure gonflable et divers matériels sans oublier les différents(es) bénévoles du comité AS et adhérents AS pour leurs actions à cette journée.

Forum des associations de la ville de Sargé le dimanche 3 septembre 2023

Participation active de notre AS à cette journée des AS de la ville de Sargé Les Le Mans, merci aux organisateurs, au comité Sarthe Mayenne pour le prêt de la structure gonflable et divers matériels, la visite de la direction du Golf de Sargé sans oublier les différents(es)  bénévoles du comité AS pour leurs actions à cette journée.

AG du 9 Mars 2023

Merci pour votre présence nombreuse pour notre ASSEMBLEE GENERALE. Vous étiez + de 90 présents et pouvoirs à participer.

Nous remercions vivement Patrice LEZLA pour ses 6 années en tant que Président, François LEPORT trésorier, Caroline Sineau responsable des sites AS/seniors et Joel Carré Capitaine des jeux.

Bienvenue à Philippe Peyron, Patrick Delage et Jean Michel Jarry les nouveaux élus.

Vous trouverez ci-dessous la présentation de l'AG du 9 Mars 2023 et le compte-rendu