Dictionnaire Absurde du Golf

Conseil :

[kon-seille] n.c.m.

Poison des parties amicales gentiment instillé par un technicien de surface à son compère au trente-sixième dessous et plus sûr moyen de mettre définitivement en pièces ce qu’il reste d’un swing.

Syn. : truc, avis, « il me semble… »  « Ta gueule ! »

P.M. Bonnot © Editions PROLONGATIONS 2007

Cliquer ici pour vous inscrire aux compétitions

sur RMS9 Online

A la Une - A la Une - A la Une - A la Une

L'interclub VS 24H le dimanche 14 avril 2024 aura lieu à Mulsanne et le retour prévu le dimanche 13 octobre 2024 se fera à Sargé.

QUIZZ JO 2024

Le mardi mardi 26 mars, salle Lucie AUBRAC à Allonnes, 20 équipes d’associations concouraient en demi-finale du Quizz 2024, organisée par le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif de la Sarthe).
L’association du Mans Golf Club Sargé avait été qualifiée grâce aux 20 questions posées à son Président Philippe PEYRON.
Il y avait en définitive 16 concurrents suite à l’absence de 4 équipes.
L’équipe du golf était composée de Catherine GAUTIER, Maurice VOISIN, Jean-Michel BEURNEZ et Sylvain GAUTIER.
25 questions sportives ont été posées, il fallait choisir entre 3 réponses proposées, en 30 secondes.
2 équipes étaient qualifiées pour la finale, car 4 autres quizz ont lieu en plus dans le département.

L’équipe de Le Mans Golf Club de Sargé a terminé 1ère et se trouve donc qualifiée pour la finale avec 19 bonnes réponses,
les 4 équipes suivantes totalisaient 18 points chacune et au barrage, c’est le SCM basket qui fait 2ème.

La finale se tiendra le 6 juin.

Votre équipe concoure pour gagner une subvention pour votre association :
1er     2 000 €
2ème      1 000 €
3ème    500 €
4ème    300 €
5ème    200 €

Merci de venir les encourager.

Maine Perche du 11 Avril 2024

Les compétitions seniors en Stableford reprennent. La première aura lieu au golf des 24 h  le 11 avril 2024.

Cette compétition est ouverte à tous sans condition d'index ni de cotisation supplémentaire.

Pour faciliter l'inscription, une compétition a été créée sur  le site d’inscription aux compétitions du golf de Sargé.

Veuillez préciser vos souhaits horaires :
- Début :   8H/9H30
- Milieu :    9H30/11H30